Si vous souhaitez effectuer un achat d’un contrôleur Push 2 à bon prix, il faut être astucieux et dénicher les bons plans. Pour garantir votre satisfaction, il faut repérer le bon fournisseur pour que votre contrôleur Push 2 soit de bonne qualité.

Comment se procurer un contrôleur Push 2 de qualité ?

Nombreux sont les sites internet qui mettent en vente le célèbre contrôleur Push. Pour vous en procurer, voici quelques conseils.

  • Faites une comparaison de prix sur tous les sites internet où dans les boutiques pour avoir le prix le plus raisonnable sur le marché. En ce moment, il existe des sites qui proposent des comparateurs de prix pour les internautes.
  • Cherchez les boutiques ou les sites qui vendent le contrôleur Push en promotion pour bénéficier d’une réduction de prix.
  • Soyez au courant des déstockages faits par les magasins pour profiter des rabais de prix, car les vendeurs font des déstockages pour ensuite faire un nouvel approvisionnement en matériel de fabrication récente.

À quoi sert le contrôleur Push ?

Le contrôleur Push est utilisé pour la production de son musical. Les studios d’enregistrement nécessitent plusieurs éléments de matériel pour obtenir un bon rendu lors de la prise de son et pour la création d’un rythme. Si vous disposez d’un studio d’enregistrement, vous devez bien choisir la qualité des instruments que vous utilisez pour être performant et obtenir une bonne qualité sonore. Le contrôleur Push 2 fait partie de ces matériels qui vous permettront d’exceller dans le domaine de création musicale et rythmique. Il vous permettra de moins vous focaliser sur votre ordinateur lors de votre travail, car vous pourrez travailler dessus, par exemple quand vous travaillez sur la structuration d’un morceau. Très populaire chez les producteurs et les DJ, il permet la programmation d’accords, de rythmes et de mélodies. Faites-vous plaisir en achetant le célèbre contrôleur Push.

Quelles sont les caractéristiques du contrôleur Push 2 ?

Un contrôleur Push 2 est doté de nombreux éléments tels que l’alimentation universelle de CA 100-240 V, 50/60 Hz, comportant des broches interchangeables avec des désignations (un câble USB d’une longueur de 1,40 m, un guide de prise en main accompagné d’une version téléchargeable). Les dimensions sont les suivantes : une largeur de 370 mm, une profondeur de 293 mm, une hauteur du boîtier de : 26 mm avec un poids de 2990 g. Quant aux connexions, il y a une alimentation externe de 12 V, 1,25 A, une alimentation USB (5 V/0, 5 A), deux entrées pour la pédale ainsi qu’une fixation Kensington. Sans oublier les autres éléments du contrôleur Push 2 comme le châssis qui est composé d’une partie supérieure faite en aluminium anodisé, à la fois rigide et légère ; les pads, qui sont faits en silicone souple et soigneusement étalonnés pour une réponse parfaitement à toute dynamique de jeu ; les boutons de commande qui permettent des clics délicats,  et sont éclairés par des LED blanches ou multicolores pour indiquer divers états ; les encodeurs sans fin à haute définition qui réagissent au toucher ; l’écran qui est doté d’un écran RVB de haute résolution lumineuse permettant une bonne lisibilité quel que soit l’angle de vue et le ruban tactile de 17 cm et 31 LED.